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CapHorn Invest est une société de gestion de portefeuille agréée par l’AMF, sous le numéro GP-10000014, intégralement soumise à la directive 2011/61/UE (directive AIFM).

Dénomination : CapHorn Invest
Siège Social : 32 avenue de l’Opéra – 75002 Paris
E-mail : contact@caphorninvest.com
Téléphone : +33 1 47 05 86 82
RCS : Paris 521 914 382
N° TVA : FR 04 5219 14 382
Capital Social : 150 000 euros
Agrément AMF : GP-10000014
Le Fonds est un fonds professionnel de capital investissement (FPCI) dont la souscription ou l’acquisition des parts est réservée aux investisseurs professionnels ou assimilés et qui présente un risque de perte en capital. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. Les données présentes sur le site internet, sauf mention contraire, sont de sources internes.

Hébergement : OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Conception : CapHorn Invest
Responsable publication : Guillaume Dupont

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Les informations diffusées sur ce site ne sauraient être considérées comme une incitation à investir. Elles ne doivent en aucun cas être interprétées comme un démarchage et ne constituent pas non plus une offre de souscription, d'achat ou d'échange d'actions ou autres valeurs mobilières du groupe CapHorn Invest.

Politique ESG


CapHorn Invest ne gère pas de fonds E.S.G. Notre politique d'investissement n'intègre pas de façon systématique et simultanée les critères liés à l'Environnement, au Social et à la qualité de Gouvernance (E.S.G).

Cependant l’équipe de CapHorn Invest, consciente des enjeux E.S.G. et de leur capacité à créer de la valeur à long terme pour ses investisseurs et ses partenaires, encourage ses participations à adopter les meilleures pratiques en la matière. De plus nous sommes sensibles lors de nos due diligences aux principes fondamentaux de la démarche E.S.G.

Procédure réclamation client


CapHorn Invest a instauré et dispose d’une procédure opérationnelle afin de répondre rapidement et efficacement aux réclamations clients.

Toute réclamation doit être adressée par courrier à CapHorn Invest, 32 avenue de l’Opéra, 75002 Paris ou par e-mail à l’adresse contact@caphorninvest.com.

L’équipe de gestion s’engage à fournir une réponse dans les délais suivants : - Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. - Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

En cas de désaccord le client peut contacter le médiateur de l’AMF à l’adresse suivante : Autorité des marchés financiers, Madame Marielle Cohen-Branche, Médiateur de l’AMF, 17 place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02.

Le guide pédagogique Le Mediateur de l’AMF est disponible à l’adresse suivante : http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html

Données personnelles


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